Compulsus
Poussée par la rage, l'empathie et quelque chose qu'elle ne peut pas encore nommer, Wally patrouille secrètement dans les rues la nuit, se vengeant physiquement des hommes violents au nom des survivants qui ne le peuvent pas. Lorsque Lou, respectueuse des lois, entre dans son monde, l'amour et la vengeance s'affrontent, menaçant d'infiltrer leur relation.