Con Men
Lorsque deux escrocs tentent de prendre la mauvaise cible, ils tombent dans un nid de vipères et apprennent que rien n'est comme il paraît. Thriller écossais unique et adaptation astucieuse du genre, Con Men vous laissera perplexe jusqu'à la toute dernière image.