Contemporary Color
Au cours de l’été 2015, le légendaire musicien David Byrne a mis en scène un événement au Barclays Center de Brooklyn pour célébrer l’art du colorguard : des chorégraphies synchronisées comportant des drapeaux, des fusils et des sabres.