Contes de Calabria
Pasquale retourne à Morano Calabro, son village, après avoir été loin depuis des annés. Nicola Gaffuri est un homme injustement accusé sans avoir eu la possibilité de s'expliquer avec sa fille, Concetta. Le bizarre rencontre entre les deux emmenera Pasquale et son ami Lino en un voyage pour retrouver la fille et la rapprocher à son père et à sa terre.