La Guerre des gangs
La Guerre des gangs est un poliziottesco italien réalisé par Lucio Fulci et sorti en 1980. Particulièrement violent, il met aux prises Fabio Testi et Marcel Bozzuffi à Naples. Le film suit Luca Di Angelo qui mène une vie tranquille et confortable de trafiquant de cigarettes à Naples, lorsque son frère Micky est assassiné devant ses yeux. Les autres contrebandiers sont décimés à leur tour. Il s'avère bientôt qu'un nouveau venu, le « Marseillais », a l'intention de vendre de la drogue en ville.