Control
Une membre du gouvernement britannique, Stella Simmons, a une liaison torride avec le Premier ministre. Une nuit, alors que Simmons rentre chez elle dans sa voiture, elle découvre que le véhicule est détourné à distance par quelqu'un qui connaît son secret et veut se venger.