Count Me In
Un groupe de batteurs évoque la joie et l'exaltation d'une vie consacrée à rythmer la musique. Avec des interviews et une narration de Taylor Hawkins (Foo Fighters), Stewart Copeland (The Police), Chad Smith (Red Hot Chili Peppers), et bien d'autres.