Counterintelligence
Deux jours après l'élection présidentielle américaine de 2016, une jeune carriériste est enlevée par un agent des services de renseignement en fuite transportant une mystérieuse mallette, alors qu'elle est poursuivie avec acharnement par une directrice d'agence motivée et son équipe stupide.