Cours de Guitare
Leland, un garçon métis de 15 ans, ne recule devant rien pour recevoir des cours de guitare de Ray, un entrepreneur pétrolier de 50 ans et rock star à la retraite. Après avoir tenté plusieurs fois de repousser Leland, Ray cède, et les deux apprennent à grandir grâce à des cours de guitar.