Covert Games
Après le bombardement de la Yougoslavie par l'OTAN en 1999, l'armée yougoslave se retire de la région du Kosovo, laissant le peuple serbe à la merci des terroristes albanais de l'UCK. Un petit groupe de soldats doit prendre le contrôle d'un aéroport et le tenir jusqu'à l'arrivée des forces de maintien de la paix.