Craig Shoemaker: The Lovemaster... Unzipped
Enregistré en direct au Canyon Club d'Agoura Hills, en Californie, le comédien, écrivain et acteur Craig Shoemaker revient sur scène après une série d'apparitions au cinéma et de travail en tant qu'auteur de livres pour enfants. Dans The Love Master Unzipped, Shoemaker adopte l'apparence de son alter-ego, "The Lovemaster", et épate un public de fans dévoués.