Crazxy
Chirurgien de renom, Abhimanyu Sood est en possession de 5 crores de livres sterling pour un règlement secret qui lui évitera d'aller en prison, lorsqu'il reçoit un appel téléphonique effrayant : sa fille de 16 ans, Vedica, a été kidnappée. La rançon ? Le montant exact qu'il a sur lui en ce moment. S'agit-il d'un véritable enlèvement ou d'un piège élaboré ?