Crown and Anchor
James Downey rentre chez lui pour les funérailles de sa mère et doit affronter les problèmes de son passé. Le traumatisme de l'enfance de son cousin Danny s'est transformé en un cycle de drogue, de criminalité et de violence, obligeant James à sauver ce qui reste de la famille à laquelle il a échappé.