Cut the Rope: Learn Spanish with Om Nom
Om Nom et son ami Om Nelle sont entrés dans le monde de l'apprentissage où ils exploreront des sujets tels que l'alphabet, les fruits, les couleurs, les formes, les parties du corps, etc. de la manière la plus amusante et la plus excitante qui soit. Préparez-vous et rejoignez-les, devenez plus intelligent et plus vite !