Cut The Rope: Om Nom Stories - Easter With Nom
Lorsque le lapin de Pâques a des problèmes, Om Nom, Om Nelle et Nibble Nom passent à l'action ! Mais parfois, ils ont aussi besoin d'aide. Et leur gentillesse est décuplée ! Regardez cette nouvelle compilation de Pâques et soyez gentils avec les gens et les animaux qui vous entourent !