Le mur de l'humiliation
Taylor, une lycéenne de 17 ans, vit avec sa mère Kris et son frère Éric. Elle ouvre un compte sur un réseau social fréquenté par ses amis du lycée et devient vite la cible d'un harcèlement collectif sur Internet. Ses amies Samantha et Cheyenne s'éloignent d'elle, tout comme Scott, le garçon qui lui plaît. Les choses vont si loin que Taylor tente de se suicider.