Dans ce documentaire, l'auteure et journaliste Tara Moss nous guide à travers les recoins les plus sombres d'Internet pour découvrir le monde de la cyberviolence. Moss, utilisatrice des réseaux sociaux et militante contre la cyberintimidation, partage ses propres expériences face aux menaces en ligne, à la colère, aux trolls et aux acclamations.