Cypress Under Water
Le secret de Jahanbakhsh Keramat est-il révélé ? Ce secret va bouleverser le sommeil de Chista, Mahrou, Goudarz, Bahram, Jahangir et Major Poshias. Jahanbakhsh entreprend un long voyage pour prouver son innocence...