Daddy Issues
Lorsque des circonstances imprévues bouleversent les plans d'une famille à moitié vide, la forçant à se réunir pendant une semaine, elle se retrouve confrontée à des décennies de problèmes familiaux et de drames qui doivent être corrigés pour qu'une véritable guérison puisse commencer.