Danger! Danger!
Nous sommes en 1985 et l'aventurier Jonathan Danger s'écrase sur une île à la recherche d'un temple contenant son billet pour voyager dans le temps, mais il doit l'atteindre avant que les Soviétiques ne mettent la main sur la machine à voyager dans le temps et ne modifient l'histoire.