En vedette Daniel Muggleton
Le comédien australien revient dans sa ville natale de Sydney pour sa première émission spéciale. Il explique pourquoi il n'a pas à s'inquiéter du terrorisme, du fait d'être trop ivre chez McDonalds et comment, même s'il est enfant unique, il n'est toujours pas le favori.