Dark Disciple
Lorsqu'un assassin sinistre prend pour cible une petite ville balnéaire, la police découvre rapidement qu'il est pratiquement imparable, doté de compétences incroyables et d'une vaste gamme d'armes. Alors que le nombre de morts augmente, un détective part à la recherche du tueur mortel.