Dark Legacy II
Des preuves stupéfiantes concernant la mort de JFK Jr. toutes basées sur des documents officiels du gouvernement. Le principal suspect, George W. Bush, bien que publiquement candidat à la présidence, a disparu le jour du meurtre et fut porté disparu pendant trois jours.