Dark Nemesis
Dans un monde post-apocalyptique ravagé par des seigneurs de guerre en conflit, un groupe de soldats désespérés élabore un plan pour voler le trésor d'un seigneur de guerre et commencer une nouvelle vie. Confrontés à la menace d'une mort effroyable aux mains des bourreaux du Seigneur de Guerre, les hommes s'enfuient dans une terre désolée et interdite connue uniquement sous le nom de Shadowlands.