Darkest Edge
Des ombres profondes se trouvent à la limite la plus sombre de l'esprit. Darkest Edge est un thriller psychologique qui suit le parcours d'un journaliste de télévision découragé alors qu'il dévoile le mystère d'un hôpital psychiatrique notoire. Ce qu'il découvre va changer sa vie pour toujours.