Le jour de la momie
Jack Wells se joint à un groupe d'archéologues venus en Égypte pour explorer une tombe fraîchement découverte : celle du Roi Neferu, mort à la suite d'une malédiction. L'intrusion des visiteurs dans le tombeau va redonner vie à la momie.