Before I Go
Une musicienne à succès vivant à New York est confrontée au fait que sa vie ne s'améliorera peut-être jamais et envisage d'y mettre fin. Dans un ultime effort pour trouver le bonheur et avec un sarcasme qui lui est propre, elle fait face à son travail sans issue, aux applications de rencontres, à son enfance et à sa dépression pour se venger.