Mon cher frère
Le champion de judo Lam (Isaac) est au sommet de sa carrière, jusqu’à ce qu’une grave blessure lors d’un match le rende définitivement aveugle. Son monde est alors bouleversé. Cela pousse Phong (Kieu Minh Tuan), son demi-frère depuis longtemps perdu de vue, à demander une libération anticipée de prison sous prétexte de devoir s’occuper de son frère qui vient de devenir handicapé. Ils doivent donc vivre ensemble pour la première fois en dix ans, ce qui crée des conflits entre Phong, insouciant et farceur, et Lam, sérieux et discipliné. Alors qu’ils tentent de surmonter leurs différences, ils se retrouvent confrontés à d’anciens problèmes familiaux et redécouvrent leurs liens fraternels. Ils pourraient même en apprendre plus sur eux-mêmes. Ce film est une adaptation vietnamienne du film sud-coréen « My Annoying Brother », sorti en 2016.