Death Cab For Cutie - Live at the Mt. Baker Theatre
Les 22 et 23 avril 2009, Death Cab for Cutie est retourné à Bellingham, dans l'État de Washington, où ils s'étaient formés plus de 10 ans auparavant, pour donner deux concerts à guichets fermés dans l'historique mont. Théâtre Baker.