Decisive Battles of Hitler's War - The U-Boat War
Après l'exil du Kaiser Wilhelm en 1919, la marine allemande, la Kriegsmarine, est devenue une arme puissante sous le Troisième Reich d'Hitler. En 1939, l'Allemagne était désireuse d'effacer la tache de son histoire navale. Ils possédaient une arme terrifiante, le sous-marin, pour assurer la victoire et la vision d'Hitler, en particulier sur la Grande-Bretagne.