Deinfluencer
Kelly, une pom-pom girl, est emprisonnée et forcée de participer à des défis sur les réseaux sociaux à la demande de son kidnappeur. Elle découvre qu'elle se bat pour sa vie mais aussi pour celle de plusieurs autres jeunes femmes.