Deux mondes pour un vœu
Vingt et un ans après leur rencontre magique à l'hôpital pour enfants, Bilge et Can commencent à s'entendre parler de façon télépathique. Ce qui semble être un miracle révèle bientôt un secret, car le destin, qui les a réunis après des décennies, leur réserve bien des surprises. Une aventure palpitante et une histoire d'amour épique les attendent.