Devil Beneath
Deux frères séparés se rencontrent et découvrent de vieux secrets de famille après avoir hérité de la propriété de leur grand-père. Alors que leurs amis commencent à disparaître, ils craignent d'être traqués par une créature tapie dans l'ombre.