Le diable des monts Ozarks
Une agression sexuelle scandaleuse ébranle une petite ville, mais demeure non résolue pendant 20 ans, jusqu'à ce qu'un meurtre commis à proximité mène à un suspect dont l'ADN correspond à celui de la victime.