La route du diable
Après avoir violemment kidnappé deux jeunes filles, une bande d'ex-prisonniers psychotiques ont la mauvaise idée d'emprunter un dangereux détour. Tandis qu'ils filent à pleine vitesse, les événements prennent une tournure plus sanglante que prévue. Sur cette sinistre route déserte, ils se retrouvent assaillis par des créatures maléfiques forçant les occupants de la voiture à se serrer les coudes et à se battre pour leur survie.