Diamond Road
En approfondissant son sujet, Diamond Road cherche à comprendre les multiples significations d'une pierre précieuse aussi vieille que notre planète. Chaque année, 24 tonnes de diamants sont extraites du cœur de la Terre. Une fois minés, ils entament un voyage de douze mois à travers « le pipeline », un vaste réseau secret couvrant les cinq continents.