Dinner Party
Un dîner réunissant divers amis d'enfance devient tendu lorsque la conversation porte sur le verdict d'un récent procès pour inconduite sexuelle. Lorsqu'un ami est reconnu coupable d'une transgression passée, le groupe doit examiner sa propre histoire et décider si son amitié peut survivre à leurs différences.