Dinosaur Prison
Un groupe de personnes se retrouve piégé dans une prison utilisée pour contenir des créatures préhistoriques. Sachant qu'ils pourraient à tout moment devenir le repas des dinosaures mortels, ils doivent trouver un moyen de s'en sortir avant de disparaître.