Dinosaur Train: Eggstravaganza
Dans Eggstravaganza, Buddy et Don découvrent un mystère lorsqu'ils trouvent des œufs non éclos sur leur plage. Ensuite, Buddy, Tiny et Mme Ptéranodon prennent le train des dinosaures pour assister à une fête d'éclosion d'œufs ! De plus, au cours de ces aventures amusantes, la famille Ptéranodon regarde de petits œufs éclore et des bébés tortues s'enfuir à la nage !