Dire Skate
Mouton noir de la scène skate canadienne, Montréal dépend de ses habitants pour construire des skateparks légitimes, lutter contre une législation oppressive et préserver les lieux historiques - la véritable essence du skateboard. Regardez le film Dire Skate gratuitement sur Red Bull TV.