Disquiet
Jonathan Rhys Meyers est la vedette de ce terrifiant thriller qui tient en haleine. Après un accident de la route presque mortel, Sam (Meyers) se réveille et découvre qu'il est enfermé dans un hôpital abandonné par des forces mystérieuses et inquiétantes qui n'ont pas l'intention de le laisser partir...