Michel Gondry - Do It Yourself!
Entre France et Amérique, Méliès et punk, récup et utopie, et avec le renfort d'une pléiade de stars mondiales de la pop et du cinéma, un foisonnant voyage guidé par "Michael" Gondry dans l'univers fantasque d'un créateur et d'un être à part.