DON JEDIONDO:DIE LAUGHING
Personne n'est aussi drôle que Don Jediondo. Ce paysan unique ne mâche pas ses mots pour raconter les aventures les plus drôles, toujours avec beaucoup de piquant et un double sens. Don Jediondo révélera les secrets de sa puissance sexuelle reconnue, ce que cachent les couvents et à quel point l'examen de la prostate peut être dangereux pour les hommes.