Doors Wide Open
Un homme (Thomas) fait équipe avec un club automobile (The Scraper boys), qui cambriolent des maisons pour gagner leur vie, décide de cambrioler un baron de la drogue d'Oakland. Le cambriolage tourne mal et l'argent est retrouvé disparu.