Dos Estaciones
María García, une femme d’affaires à la volonté de fer, est propriétaire d’une distillerie de téquila du Jalisco. Lorsqu’une épidémie et une inondation inattendue provoquent des dégâts irréversibles, elle doit tout faire en son pouvoir pour sauver la principale économie de sa communauté.