Doug Dynasty
Doug Benson, Stoner de l'année 2006 du High Times, livre sa première comédie spéciale tournée au Neptune Theatre de Seattle. Il répond aux Tweets du public en disant la vérité, imprime des impressions et raconte des histoires hilarantes de stoner. Profitez-en, c'est un véritable succès du début à la fin.