En route pour le milliard
Depuis vingt ans, les victimes de la guerre des Six Jours à Kisangani en République Démocratique du Congo luttent pour obtenir la justice et des compensations financières; révoltés par l'indifférence de leurs gouvernants, ils décident de se rendre à Kinshasa et faire entendre leurs voix.