Maître des dragons : escadron de chasse aux dragons
La Reine des Dragons Blanche Sheng Xue (Jin Sha) parcourt le royaume mortel à la recherche d'un garçon de son passé, promis à devenir son époux. Accompagnée de sa sœur espiègle, la Dragonne Noire San Sheng (Jiang Meng Xuan), elles croisent Li Xiu Yuan (Han Dong), un chasseur de démons hors pair affligé d'une phobie inexplicable des dragons. Malgré cette crainte, Li Xiu Yuan combat les monstres pour protéger les mortels du mal. Lorsque Sheng Xue et San Sheng le découvrent, leur quête se complique face aux menaces planant sur le monde mortel. Ce film chinois de 2020, réalisé par Dai Xi Fan, explore les destins entremêlés de ces personnages aux prises avec des forces surnaturelles.