Drapchi
Drapchi est un film indien réalisé par Arvind Iyer, sorti en 2012. Le film, qui a pour interprète principale la chanteuse tibétaine Namgyal Lhamo, se base sur la vie de Yiga Gyalnang, une chanteuse tibétaine, détenue dans la prison de Drapchi, et qui s'est enfuie du Tibet.