Dream Hacker
Lorsque la neuroscientifique Jennifer Connelly invente un appareil pour explorer et manipuler les rêves, sa première expérience l'amène à une découverte surprenante : une IA nommée « Adam » habite son monde onirique et lui ouvre les portes de l'inconnu.